Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:00
Aujourd'hui je voudrai vous faire découvrir une boutique que j'ai eu l'honneur de connaître grâce a mon amie Lulu.

En effet, un de ces amis a monté cette épicerie sur internet. Celle ci vend des spécialité de Quercy et j'ai eu la chance de goûter des truffes à la noix.
Je dois dire que je me suis régaler et c'es pour ca que je vous conseille de passer et de visiter ce petit marché car c'est un délice.


Donc n'hésitez pas à cliquer sur les photo ci dessous afin d'arriver directement sur la boutique.

Voici donc ce que j'ai goûter:






















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mmmmm ca à l'air bon !!!<br /> <br /> (elle aime bien l'humour pipi caca notre Fofy ah ah ah)
Répondre
D
on dirait une crotte mdrrrr
Répondre
I
ya une ombre sur ta photo!! ca va pas aller! :p
Répondre
D
merci sofy pour le coup de pouce!! ;-)
Répondre

Rechercher