Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 08:00

C'est mon dessin animé préféré dans les Walt Disney. Je l'adore et j'ai du le voir un centaine de fois au moins. Par contre, je n'ai pas trop aimé les suites. Elles n'ont pas su suscite autant d'émotion que le premier.

L'histoire nous entraîne au coeur de la savane. Tous les animaux se sont réunis pour fêter la naissance de Simba un petit lionceau.Celui ci est le fils de Mufasa et Sarabi, le couple princier de ce royaume.

Néanmoins, tout le monde n'est pas ravi de la naissance de ce jeune prince. Dans l'ombre, Scar le frère de Mufasa, met en place un piège diabolique pour évincer le jeune héritier.

C'est ainsi que Scar, fait croire à Simba qu'il est le responsable de la mort de son père et qu'il doit fuir.C'est désespéré et à bout de force que celui ci rencontrera dans le désert ces 2 meilleurs amis Pumba et Timon.

Je trouve ce dessin animé magnifique car les dessins sont de qualité, on est en immersion totale avec la nature magnifique de la savane africaine. La musique nous entraîne dans un monde ailleurs. Enfin jugé par vous meme je vous met ci dessous les premières minutes du film et vous avez quelques images aussi qui vous pouve que je ne vous ment pas.






Je vous retrouve demain avec les meilleurs musiques de ce dessin animé...Je vous préviens va y avoir du lourd avec du Jimmy Cliff et bien d'autres.

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Sophy,<br /> <br /> Je ne dirais qu'une chose : "Hakuna Matata"!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
A
Préférence pour Taram et le chaudron magique (en tout cas pour les premiers disney, avec lesquels auront bien du mal à rivaliser les nouveaux animés) !
Répondre
S
viii la comédie musicale doit etre bien aussi mais je prefere le film parce que les dessins animé me parle plus.
Répondre
W
J'aime beaucoup le film. Je l'ai mis sur mon iPod pour le faire voir aux enfants en Afrique. J'attends d'aller voir le musical à Broadway.
Répondre

Rechercher