Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 08:00
Hier, j'attendais impatiemment mon colis qui devait arrivé de chez Paris Bonsai, et c'est à ce moment la que la porte sonne.
Je vais répondre et là, mon gentil facteur me tend 2 colis.
2 colis mais j'en attendais qu'un...lolllll.

Bon ben je prend les colis, et j'ouvre donc le colis mystère...miam miam des chocolats...rien que ca...alors pendant 2 secondes je me dit qui ca peut bien être...et pis la j'en pensé à mon alsacienne préférée ma steph.


MERCI MA STEPH

t'es un amour...


Euh sinon l'autre colis, bah c'était bien paris bonsai qui m'envoyer une zoli fleur avec des petites figurines pour mon gardenia.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De rien poulette ;)<br /> <br /> Sympa l'autre colis !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est pas beau d être zalouse...Mdrrr
Répondre
D
pf! craneuse!
Répondre

Rechercher