Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 08:00

Attacher vos ceintures, aujourd'hui je vous emmène dans l'univers musical de Ponyo et de Sosuke.
Celle ci a été composé par Joe Hisaishi, qui est le compositeur attitré des films d'Hayao Miyazaki.
Ce compositeur est un musicien complet et un artiste à part entière. Il est musicien mais écrit aussi des livres c'est un vrai génie et personnellement lorsque j'écoute cette musique j'ai des frissons.

On commence avec Mother Of The Sea qui est merveilleuse.Je suis personnellement jalouse et admirative de la chanteuse, elle a une voix extraordinaire et j'adore car elle arrive à m'en donner la chair de poule.
L'accompagnement de l'orchestre est aussi de qualité et on apprécie l'ambiance donné par cet orchestre.



On continu le voyage avec une superbe musique, il s'agit du thème de nos 2 petits héros Sosuke et Ponyo.






Je vous propose maintenant le titre phare de ce film qui sert aussi de générique de fin.
On termine ce petit voyage par cette chanson Gake No Ue No Ponyo qui est chanté par une petite fille assez rigolote.Si vous regardez bien le clip, il y a meme une chorégraphie...lollll.
Si vous souhaitez télécharger la bande originale de ce film vous pouvez le faire ici.
N'hésitez pas c'est vraiment un pur régal.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher