Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 06:00
Aujourd'hui, je vous emmène dans l'univers musical de cette anime.

Pour commencer, je vous propose le générique d'ouverture qui est très original dans les paroles puisqu'on pourrait croire qu'il dit challah inchallah mais en fait il s'agit de Challah Head Challah.
Cette musique est très énergique.




On continu avec le deuxième générique, qui fera son apparition dans la deuxième partie de la série. Aussi dynamique que le premier, il donne le ton avec son introduction au trompette.
C'est 2 musiques ont l'avantage de vous donner la peche et de vous boostez si vous etes pas trop motivé le matin.


 

Maintenant, je vous propose le générique de fin qui lui est plus enfantin et plus dans le style de musique traditionnelle japonais. Néanmoins, on peut noter une certaine modernité dans les sonorités et l'emploi de celle ci.



Et pour finir avec les versions japonaises, je vous propose un autre générique de fin. Celui ci est plus pop rock japonais.



Allez maintenant, pour les nostalgiques des génériques français spécial version club Dorothée, je vous propose le générique de fin dans un premier temps. Celui ci est chanté par Bernard Minet.



Je sais que la belle Ariane vous manquez alors la voici avec le générique de début. Personnellement je crois que je ne m'y ferai jamais à ces versions française que je trouve trop moche...lollll.



Et voila le voyage est terminé.

J'espère que cela vous a plu.

Bonne journée a tous!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher