Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 06:00
Aujourd'hui, je vais vous faire voyager.

En effet, j'ai la chance d'avoir une amie qui habite au Maroc et plus particulièrement à Marrakech. Elle nous propose, au travers de ce nouveau blog, de nous faire découvrir cette charmante ville depuis notre canapé (je suis ravi, ça me permet de voyager, car j'ai peur en avion).

Si vous etez comme moi et que vous avez envie de découvrir la beauté de cette ville et la culture de ce pays ,n'hésitez pas à passer la voir...en plus elle est super sympa et ne mord pas, foi de Sophy.

Pour y accéder suffit de suivre le palmier si dessous, un seul clic et vous y etes.

Merci d'avoir prit le cyberavion de la Sophy Company.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ne mord pas.. sauf qd elle a faim!!
Répondre

Rechercher