Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 06:00

Et oui, aujourd'hui je fête mais 1 ans de blogging et à cette occasion je vous propose de participer à un jeu tout simple.

Je vais vous proposer une série de question en rapport avec mon blog ou avec mon partenaire Rue Du Commerce. Toutes les réponses se trouvent sur mon blog ou sur leur site.

Pour tenter de gagner, vous devez envoyer les réponses de ce questionnaire à l'adresse suivante: lemondedesophy@yahoo.fr
Attention, toute réponse mise à la suite de cet article sera supprimer et la candidature ne sera pas valider.

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour participer.
La participation est ouverte à tous, blogger ou non blogger. Je demande juste aux personnes qui ont un blog de mettre un petit article sur le jeu sur leur blog afin de valider leur participation.

Vous pourrez ainsi choisir un cadeau sur le site Rue Du Commerce d'une valeur maximale de 60€ pour le premier prix, 40€ maximum pour le deuxième prix et 30€ maximum pour le troisième prix.

Pour participer, il vous faudra répondre aux questions suivantes:

1. Combien de catégorie est composé le rayon Appareil de Cuisine?

a. 9
b.16
c. 14
d. 10

2. Quel est mon équipe de football préféré?

a. Olympique de Marseille
b. OGCNice
c. Paris Saint Germain
d. Lyon

3. Quel est le jeu de course que je présente sur la PS3?

a. Burnout Paradise
b. Burnout Legend
c. Burnout Dominator
d. Need For Speed Shift

4. Quel est la dernière console de jeu sortie chez Sony?

a. PS3
b. PSPgo
c. DSI
d. Xbox 360 Elite

5. Combien de personnes vont participer à ce jeu concours?

Allez maintenant c'est à vous de faire marcher vos méninges.

Bonne chance à tous et rendez vous le 28 octobre pour les résultats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Yeahhh un game!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon bloganniversaire ma poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> attention ne mettais pas les réponses a la suite de cet article sinon votre candidature ne sera pas valider.<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher