Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 06:00

001.PNG


Voici un petit jeu sympa que j'ai découvert grâce à l application Ifon.fr.


Le but étant de guider des voitures bleu ou jaune dans leur garage respectif en évitant les accidents mais aussi les travaux.


Il existe 3 modes de jeu: Survival qui est le mode classique, Road Rage où vous devez créer un maximum d'accident en 3 minutes et Time Attack où le but est de sauver le plus de voiture possible en 4 minutes.

Il y a 4 circuits possible et on doit les débloquer au fur et à mesure.


La prise en main est facile et même si le jeu est en anglais on comprend rapidement comment il faut faire. Il vous suffit de tracer avec votre doigt le chemin afin que la voiture le suive. Il suffit de commencer celui ci sur la voiture et de le terminer dans le garage.


La difficulté va en augmentant car on a de plus en plus de véhicule qui arrivent et certains roulent de plus en plus vite donc il faut savoir géré toutes les trajectoires possibles. Lorsque la barre de Rage est rempli, la partie se termine.


C'est un petit jeu très sympa et très prenant.

 

002.PNG

003-copie-1.PNG

004.PNG

005-copie-1.PNG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai rien mais alors rien compris !<br /> <br /> <br /> Ah oui j'suis c** ... j'ai pas de Ailphone lol<br /> <br /> <br /> Bisous fofy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher