Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 05:00

ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant.jpg

 

A travers 5 couples, nous allons vivre différents type de grossesse. De celle voulu à celle impossible, des moments de joie mais aussi des moments de doutes. Chacun va essayer de vivre cela de la meilleure des manières, et d'affronter les aléas de la grossesse.

 

C'est un film que j'ai beaucoup aimé. Il a réussi à me faire rire mais vivre aussi beaucoup d'émotion.

 

L'histoire est plutôt bien construite. On se prend d'amitié pour les différents personnages et on se demande, parfois, comment on réagirait face à une telle situation.

L'humour est très présent, ainsi que plusieurs situation assez loufoque. N'ayant jamais eu d'enfants, il est difficile d'imaginer tous les désagréments liés à la grossesse, mais la j'avoue qu'on a un beau florilège.

 

Ce que j'ai aimé aussi, c'est que l'on apprend tout d'abord à connaître les différents personnages puis viens le moment de la création et on se sent embarqué dans leur aventure comme un témoin privilégié.

Tout n'est pas tout beau ou tout rose, et c'est cela que j'ai aimé, car on nous épargne rien et c'est plutôt bien.

 

J'ai aimé retrouvé Cameroun Diaz mais surtout Jennifer Lopez, que j'aime beaucoup en actrice. Je trouve qu'elle joue très bien et qu'elle arrive à nous faire passer plein d'émotion. En plus, son histoire est plutôt émouvante et de ce fait, on s'identifie encore plus à elle.

 

Au final, c'est une très bonne comédie que je vous recommande d'aller voir. Un bon petit film qui vous prendra pas la tête et qui vous fera passer un très bon moment.

 

ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-1.jpg ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-2.jpg

ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-3.jpg ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-4.jpg

ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-5.jpg ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> Dis ... j'ai reçu une carte ... pas signée ... ça vient de Nice ? Si oui Merci, si non ... bah faudra continuer à chercher lol<br />
Répondre

Rechercher