Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 06:00

cowboys-et-envahisseurs.jpg

 

1873, en plein désert de l'Arizona, un homme se réveille et ne se rappelle plus de rien. La seule chose étrange c'est qu'il porte à son poignet un drôle de bracelet métallique. Il trace sa route et tombe sur une petite ville Absolution.

C'est à ce moment la que les envahisseurs décident d'attaquer et de kidnappé certains de leurs habitants.

Aidé par quelques hommes fort de la ville, il va se mettre en quête de la vérité et essayer de ramener à ces personnes les membres de leurs familles.

 

C'est un film de science fiction que je n'ai pas aimé et dont j'ai été déçue.

 

Déjà au niveau de la bande annonce, je n'avais pas été beaucoup emballé mais je me suis dit que peut être, elle n'était pas vraiment le reflet du film. Je me suis trompé, elle était vraiment comme le film. Il y a quand même des points positifs mais malheureusement cela ne suffit pas à ce que le film soit intéressant.

 

Au point de vue histoire, elle est vraiment creuse et souffre de manque impressionnant. J'aurai bien aimé connaître ce qui s'est passé sur la planète d'Ella et pourquoi les aliens ont besoin de tant d'or. Bref il y a plein de manque et du coup, on ne s'attache pas à l'histoire et au combat des acteurs.

En plus, on va de clicher en clicher, d'abord ils rencontrent les bandits puis les indiens pour finir sur les aliens.

 

C'est dommage parce que les effets spéciaux étaient plutôt réussi et les aliens plutôt bien pensée. Même si je trouve que le fait qu'il est des mains cachées dans leurs ventres ne serve à rien mais bon, passons sur ce détail, dans l'ensemble c'était bien imagé.

 

Coté acteur, Harisson Ford joue parfaitement son rôle de père autoritaire qui à la main mise sur la ville. J'ai aimé aussi voir Olivia Wilde, que j'avais découverte dans Docteur House où elle joue "numéro 13". On l'a vu dans d'autres films plus récemment et c'est toujours un plaisir de la côtoyé. Dommage que ce film la ne soit pas une réussite et ne la met pas assez en valeur.

 

Au final, c'est pour moi un vrai gâchis car je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux. Dommage qu'il n'est pas assez soigné le scénario.

 

cowboys-et-envahisseurs1.jpg cowboys-et-envahisseurs2.jpg

cowboys-et-envahisseurs3.jpg cowboys-et-envahisseurs4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'en n'ai même pas entendu parlé mouarf moaurf mais en plus pas trop mon style de film au ciné ... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher