Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:00

Comme promis hier, je vais vous parler aujourd'hui des musiques qui anime cette série génial qu'est Eyeshield 21.


On commence par Be Survivor de ZZ. Je l'aime bien parce qu'elle est basé sur un rythme rapide et qu'elle nous entraîne avec elle. Elle est en quelque sorte à l'image de l'équipe de Devil Bats, elle n'abandonne jamais.

Je vous préviens elle va à 100 à l'heure.

 

Pour continuer, je vous propose un des génériques du début. Breakthrough est présente dès les premiers épisodes de la série. Elle est très rock n'roll et un peu dans le même style que la première elle nous donne une formidable énergie.
Ce que j'aime aussi c'est qu'on croit que la musique est terminé et pis ça reprend sur un autre rythme comme pour dire non c'est pas fini on continu.


On rentre à présent dans l'univers de Kow Otani. Il a signé quelques musiques dans cette série qui sont vraiment magnifique et je dois vous avouer que le choix fut cornélien pour les choisir.
Pour commencer, je vous propose la version 1 de Mamori, une musique magique et langoureuse qui me donne à chaque fois des frissons. Sachez qu'il existe une version 2 qui est quasi similaire mais si vous écoutez bien vous pourrez entendre les différences. Celle ci est disponible ici.

Toujours dans le même univers, maintenant je vous propose la version 1 de Mamori et Sena. Style doux, avec un effet boite à musique au début, c'est vraiment très beau...j'adore.
C'est un peu de tendresse dans ce sport de brute qu'est le football américain.
Il existe une version 2 qui est totalement différente car plus swing jazz, vous pouvez la voir en cliquant ici.


Et pour finir je vous propose un petit air d'orient avec la musique des Sun Sphinx. Enivrante comme le soleil d'Egypte, elle est vraiment très jolie. L'alliance entre les mélismes traditionnels de la musique orientale avec les nouveaux instruments moderne est vraiment réussi. Je suis conquise.

Il y en a encore plein d'autre qui sont génial mais je ne peux pas toutes vous les montré sinon un article n'y suffira pas donc si vous avez aimé n'hésitez pas à vous rendre sur you tube et taper le nom de cette anime, vous en trouverez plein de bien.

En tous les cas j'espère que vous avez aimé ce petit voyage.

A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un lundi qui commence bien, de jolies musiques, un rdv chez le dentiste lool<br /> <br /> <br /> Bizzz Fofy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher