Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 05:00

jurassic-park.jpg

 

John Hammond est un milliardaire passionné, qui rêve d'ouvrir un parc d'attraction où les dinosaures seraient les vedettes. Sur une île déserte, il a donc entreprit de cloner cette espèce disparut, qui a pu recréer grâce à une goutte de sang trouvé dans un moustique fossilise.

Pour que son projet arrive à terme il a besoin du soutien d'Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie. Si tous les deux donnent un avis favorable, son parc aura une chance de voir le jour. C'est pour cela qu'il les invite sur l'île.

Mais John n'avait pas pensé qu'un membre de l'équipe pourrait le trahir et que les dinosaures pourraient se montré hostile.

 

C'est un film que j'ai apprécié redécouvrir au cinéma.

 

L'histoire nous permet de côtoyer un monde que l'on a connu qu'à travers nos livres d'histoire géographie. En effet, ces animaux qui ont disparut il y a très longtemps, sont recréé grâce à la science. Et on a pas de mal à croire que cela est possible. Mais très vite tout se gâte et on se prend à avoir peur pour les différents acteurs. On se demande comment cela va se termine et ce suspens est très prenant.

 

Coté effet spéciaux, cela est bien réaliser, les dinosaures sont vraiment bien fait et on a vraiment l'impression d'y être. La 3D est ici vraiment très intéressante, car elle donne de beau effet, surtout sur les courses entre dinosaure humain.

 

C'est un film que j'avais moyennement apprécié lors de sa première sortie. J'avoue que j'y suis retourné avec quelque réticence mais au final, je ne suis pas déçue de l'avoir revue. Pour moi, ce fut une vrai redécouverte et j'ai passé un excellent moment.

 

Je vous recommande d'aller le voir, je pense que cela vaut vraiment le coup, pour une fois, de le voir en 3D.

 

jurassic-park1.jpg jurassic-park2.jpg

jurassic-park3.jpg jurassic-park4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon milieu de semaine bizz<br />
Répondre

Rechercher