Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 05:00

jusqu-a-ce-que-la-fin-du-monde-nous-separe.jpg

 

L'annonce est officielle, la fin du monde est pour dans 3 semaines puisqu'un astéroïde doit s'écraser sur la terre et détruire toute l'humanité. En attendant, Dodge se retrouve seul pour affronter cette épreuve. En effet, sa femme l'a quitté au moment où la radio annonçait la catastrophe.

Un peu perdu, il décide de retrouver son amour de jeunesse. C'est alors qu'il rencontre Penny, une jeune femme un peu paumé, qui rêve de revoir ces parents une dernière fois.

Ils partent tout deux vers ce but qu'ils se sont fixé mais le chemin est semé d'embûches.

 

C'est une comédie dramatique que j'ai bien aimé et qui m'a fait passé un bon moment.

 

L'histoire est bien construite et il y a un certain suspens autour des deux personnages principaux. Au fur et à mesure que le film avance, on apprend à mieux les connaître. On se demande si chacun va pouvoir trouver ce qu'il cherche avant la catastrophe. On espère une fin heureuse.

 

Coté acteur, le duo Steve Carell Keira Knightley est tout à fait crédible et bien trouvé. Ils jouent à merveille leurs rôles de personnages un peu tourmenté.

 

Au final, c'est une très bonne comédie, qui vous arrachera peut être une petite larme à la fin. Je vous la recommande mais peut être pas au cinéma. Elle peut être parfaite à regarde dans son salon, un soir d'hiver.

 

jusqu-a-ce-que-la-fin-du-monde-nous-separe-1.jpg jusqu-a-ce-que-la-fin-du-monde-nous-separe-2.jpg

jusqu a ce que la fin du monde nous separe 3 jusqu-a-ce-que-la-fin-du-monde-nous-separe-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lemondedesophy - dans Cinéma-Littérature
commenter cet article

commentaires

Steph' 26/08/2012 10:11


bon dimanche bizzz

Rechercher