Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 06:00

Aujourd'hui je vous propose un humoriste que j'ai découvert grâce à mon ami Ludo. Il parait qu'il lui fait pensé à moi lolll pourtant je ne sais pas trop pourquoi loll peut être les cheveux Mdrr

 

Et il faut dire que c'est un humoriste de talent, très drôle, qui a fait visiblement ces preuves dans l'émission de Ruquier, qui a pour but de donner sa chance aux nouveaux comiques.

 

Je l'aime beaucoup et il me fait rire. Sa version de facebook est terrible et tellement vrai, j'espère juste qu'il ne se fera pas enlever par Al Qaida car il nous manquerait trop!!

 

Bon mardi à tous!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'aimais bien au début ... et puis je me suis déjà lassée oups ... j'aime mieux ODB<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher