Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 06:00

La chanson que je vous propose aujourd'hui est sortie directement des années 80. J'ai découvert ce groupe il y a pas très longtemps et je dois avouer que j'ai adoré dès les premières notes.

 

Il faut dire que Shalamar a été un groupe très en vogue dans les années 70 et 80. Ils ont notamment signé un titre de la BO du flic de Beverly Hills et on les retrouve aussi dans le film Footloose. Tout cela nous rajeunit pas car ces films ont déjà plus de 20 ans...lolll

 

Allez je vous laisse en leur compagnie et je vous souhaite un très bon début de semaine...j'espère que vous avez bien profiter du week end car maintenant va falloir bosser lolll

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne semaine ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher