Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 06:00

Aujourd'hui je vous propose une musique que j'ai dans la tête depuis plusieurs jours.

 

En effet, la semaine dernière je suis allée voir le film "elle s'appelait Sarah" dont je vous parlerez mercredi et depuis j'ai cette chanson dans la tête. Je pense même qu'elle aurait pu être utiliser dans celui ci mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre.

 

C'est une musique dont les paroles sont lourdes de sens et qui nous raconte une histoire avec un dénouement tragique à la fin. Bref une vrai chanson engagé comme sait les faire Jean Jacques Goldman.

 

Alors je vous laisse en sa compagnie et je vous souhaite un très bon début de semaine à tous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Eh bien ... merci Fofy ! Je sens que je vais l'avoir toute la journée dans la tête ... Moi qui pensais m'en être débarassée hier loool<br /> <br /> <br /> Bizz bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher