Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 06:00

Aujourd'hui, je vous propose une musique que j'aime bien et que j'entonne souvent au taff...il me suffit de dire "she's fresh fresh" pour que mes collègues continuent la chanson...C'est devenu un petit jeu entre nous bien drôle.


Donc voila, je vous offre un peu de fraîcheur et plein de souvenir pour ce dimanche ensoleillé et chaud...la canicule est au rendez vous et ça deviens dur dur alors que c'est à peine le début de l'été.

 

Allez She's Fresh So Fresh!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ouai t'es trop fraiche lol Pffff l'orage d'hier n'a rien changé :(<br /> <br /> <br /> Merci pour la chanson ;) bizz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher