Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 06:00

Aujourd'hui je vous présente une chanson qui m'a fait découvrir le groupe Texas il y a très longtemps maintenant.


C'est un groupe pop rock que j'aime et je regrette leur semi disparition...qui sait peut être un jour on aura la chance de les voir de nouveau.


J'aime beaucoup cette chanson car elle me rappelle beaucoup de souvenir mais aussi l'été qui arrive et les vacances. Même si pour le moment niveau temps on est pas trop gâte et niveau vacances se ne sera pas non plus cette année, je vais taché d'en profiter un max.


Allez je vous laisse en leur compagnie...A demain!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu n'as pas besoin d'amoureux, tu veux juste un ami ... bah bravo !<br /> <br /> <br /> J'adore ! Merci Fofy ... bon sauf si je l'ai toute la journée dans la tête lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher