Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 05:00

L'autre jour, au travail, une collègue me fait découvrir cette chanson qui d'après elle est super connu puisqu'on l'entend partout. Personnellement, comme je n'écoute jamais la radio, je passe donc pour une poire car je ne connais pas.

Elle me l'a fait écouté, et elle m'a fait rire..je la trouve plein de rythme et assez sympathique...et en plus comme elle est simple, elle vous reste dans la tête toute la journée.

 

C'est donc pour cela, que j'ai décidé de la mettre en chanson du jour et ainsi la faire découvrir à tous les ignares, comme moi, qui n'écoute pas la radio...ahlalala ça deviens dur de rester à la page lolll

 

Bon lundi à tous et bon début de semaine...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comme je te l'ai dit ... ce n'est pas QUE à la radio ... bizzzz<br />
Répondre

Rechercher