Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 06:00

En ce moment, je travaille beaucoup et je crois que des vacances me feraient du bien mais malheureusement ce n'est pas à l'ordre du jour...mais ça sera pour très bientôt je ne désespère pas d'en avoir...lolll

 

Tout ça pour vous dire que quand je rentre, parfois épuisé le soir, jme dis que je suis KO et je pense à cette chanson de Souchon que j'aime fredonner.

 

Donc voici un nouveau coup de coeur musical en ce lundi...j espère que la semaine sera douce et qu'on pourra se laissé glisser tranquillement vers le mois de février...lolll

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Février ? Pfff tout ca pour ton anniv ! Non non d'abord décembre !!!! mdr<br /> <br /> <br /> Allez on se motive ! On est lundi ! Allez belle journée ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher