Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 05:00

Aujourd'hui, je vous propose une petite balade, une petite chanson plein d'émotion et qui,je l'espère, vous plaira.

 

Au boulot, lorsqu'on a envie d'un petit moment de pause, ou de déprime, on demande à notre collègue de nous la passé, il faut dire que c'est une jolie chanson mais qu'elle n'est pas trop joyeuse.

 

Allez haut les coeurs, c'est bientôt Noël et je suis grave à la bourre pour mes achats donc va falloir y remédier...

 

Bon début de semaine à tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est MA chanson du moment , je la chante tout le temps , enfin je la fredonne tant bien que mal , j'adore !! merci pour ce moment de joue auditive!<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique chanson et magnifique chanteuse ! bizzz<br />
Répondre

Rechercher