Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 06:00
les-chevres-du-pentagones.jpg

Bob Wilton est un journaliste heureux qui vit une vie tout à fait normal. Lorsque sa femme le quitte pour son rédacteur en chef, il décide de lui prouver qu'il est un grand reporter. C'est ainsi qu'il part en Irak et qu'il se retrouve coincé dans un hotel. Il fait ainsi la connaissance de Lyn Cassady, et décide de l'accompagner en Irak pour une mission secrète.

Ce film est exceptionnel et je me rappelle pas avoir autant rit depuis que j'ai vu le dîner de cons au cinéma. C'est un film bourré d'humour et de délire plus fou les uns que les autres. J'avais peur en allant au ciné que les seuls gags soient ceux présent dans la bande annonce et en fait je me suis apercu qu'il y en avait d'encore plus fou dans le film.

L'histoire est sympathique, on s'attache rapidement aux différents acteurs et les flashback nous permettent de découvrir et de comprendre l'organisation de cette brigade un peu spéciale.
Les acteurs sont excellent. George Clooney est méconnaissable avec son look à la Tom Selleck et il joue son rôle de manière convainquant. J'ai bien aimé aussi Ewan Mc Gregor qui se laisse très vite entraîné dans une histoire qui ne contrôle plus et qui fait office d'héros malgré lui.

C'est un film très drôle et je vous le conseille vivement en ce début de week end, si vous n'avez rien de prévue aller le voir il en vaut vraiment le détour.




les-chevres-du-pentagone-1.jpg les-chevres-du-pentagone-2.jpg
les-chevres-du-pentagone-3.jpg les-chevres-du-pentagone-4.jpg
les-chevres-du-pentagone-5.jpg les-chevres-du-pentagone-6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'vais essayer d'aller le voir cette semaine si la neige nous oublie un peu par ici en Sibérie ...<br /> <br /> MErci Sophie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher