Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 05:00

Max

max.jpg

 

Toni est un petit voyou qui essaye tant bien que mal d'élever sa fille de 6ans, Max. Un soir, alors qu'elle a fugué,elle se retrouve sous un abri de bus avec Rose, une prostitué. Rose lui explique donc qu'elle s'occupe des bons hommes et Max décide d'offrir Rose à son père pour Noël.

Celui ci, qui ne veut pas décevoir sa fille, et accepte donc le cadeau. Toni ne sait pas dans quelle galère il vient de se fourrer. Pourront il cohabiter tous les trois jusqu'au 25 décembre?

 

C'est une comédie française que j'ai trouvé bien sympathique et avec laquelle j'ai passé un agréable moment.

 

L'histoire nous entraîne dans la vie de Max et Toni. Tous les deux essayent de survivre et de se reconstruire après la mort de Delphine, la femme de Toni et la mère de Max. Elle a perdu la vie à la naissance de la petite.

Max est très malheureuse, elle n'a pas de repère féminin et du coup elle se sent perdu. A l'école, elle est le souffre douleur de ces camarades car Toni ayant peu de moyen, elle ne porte pas les dernières fringues à la mode.

Mais l'arrivée de Rose est un vrai cadeau pour la petite, car elle va lui apprendre à être une femme et surtout une vrai petite fille.

 

C'est ce qui est intéressant dans ce film, tous les trois ont des destins brisés, la vie n'a pas été facile avec eux et chacun peut être la porte de salut pour l'autre.

 

Coté acteur, j'ai été agréablement surprise par la prestation de Joey Starr. Il a su m'émouvoir et j'ai même faillit verser une petite larme.Mathilde Seigner est pas mal du tout non plu, elle joue un rôle qui lui va plutôt bien et elle sait elle aussi nous charmé.

 

Au final, c'est une très bonne comédie que je vous recommande d'aller voir en famille.

 

max1.jpg max2.jpg

max3.jpg max4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah c'est pas la bonne vidéo ... ? Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups!!!<br /> <br /> <br /> mcii ma steph<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rechercher