Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 05:00

muffins-caramel-au-beurre-sale.jpg

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette bien gourmande que j'ai prit dans l'atelier cake et muffins.J'aime bien les caramel au beurre salé, et je trouve que cela se marie très bien dans un muffin.

 

En plus, c'est une recette super simple à faire qui vous permettra de faire plaisir à votre entourage.

 

Pour la réaliser, il vous faut:

 

200g de farine

175g de beurre salé

75g de sucre blond ou vergeoise

2 oeufs

15 cl de lait ou de crème liquide

caramel mou au beurre salé

1 sachet de levure chimique

 

Préchauffez votre four thermostat 6 ou 180°C

 

Faites fondre au micro onde votre beurre salé.

 

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre blond, et la levure chimique.

 

Dans un autre saladier, battez les oeufs puis rajoutez le lait et le beurre fondu. Mélangez bien le tout. Versez cette préparation dans celle avec la farine et mélangez bien à l'aide d'un fouet.

 

Remplissez vos moules à moitié puis déposez à chaque fois un caramel mou au milieu. Recouvrez de pâte.

 

Enfournez pour 20 minutes environ.Ils doivent ressortir doré et ferme.

 

muffins-caramel-au-beurre-sale-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cool bizzzzz<br />
Répondre

Rechercher