Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 06:00

Je vous propose aujourd'hui un nouveau voyage au travers de mes cartes postales.

 

Cette semaine a été plus calme que la semaine dernière, mais j'ai quand même reçu 4 cartes postales magnifiques venant du Brésil, de l'Allemagne, de Finlande et des États Unis.

 

Au moment où je suis entrain d'écrire cet article, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte pour la Finlande est arrivé et je viens de piocher les États Unis en nouvelle adresse. Je suis plutôt contente car la majorité des cartes que j'ai envoyé vont vers des pays hors Europe avec notamment Singapour qui n'est pas une destination très fréquente.

 

Je n'ai toujours pas reçu de carte venant du Japon mais je ne désespère pas et je me dit qu'un jour j'aurai la chance de pouvoir la recevoir.

 

Allez assez papoté voici les cartes:

 

USA

 

usa4.jpg

 

usa5.jpg

 

Une très jolie carte envoyé par Renée, merci elle est superbe et très originale.

J'adore le timbre garfield il est extra.

 

Brésil

 

bresil.jpg

 

bresil2.jpg

Une très belle carte venu d'un pays chaud et très beau.

Merci à Maria Laura pour cette gentille attention.

 

Finlande

 

finlande-copie-1.jpg

 

finlande1.jpg

 

Il s'agit ici de l'Havis Amanda, sculpture de Vallgren. Personnellement je ne connaissais pas mais il semblerait qu'elle soit le théâtre des festivités étudiantes pour le 1er mai en Finlande.

Je la trouve très jolie ainsi que le timbre avec un beau bleu marine.

Merci à Ilari pour cette jolie carte.

 

Allemagne

 

allemagne2.jpg

 

allemagne3.jpg

 

J'aime beaucoup cette carte allemande ainsi que les timbres envoyé par Gabriela.

Merci!!!!

 

 

Et voila le voyage s'achève ici, j'espère que vous avez aimé, pour ma part je m'en vais vers d'autres pays, pas de vacances cette année mais grâce à elle, je peux voyagé quand même.

A très bientôt pour de nouvelles cartes postales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Rhoooo c'est cool !<br /> <br /> <br /> Moi je crois qu'il reste une carte pour que je demande mes 7 adresses lol<br /> <br /> <br /> Très zoli voyage merci :) Bizzzz<br /> <br /> <br /> (alors comme ca t'aime Francfort ? Pour la sauisse ???? mouarf)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher