Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 06:00

Je dois vous avouer que cette semaine a été plutôt pauvre en carte postale puisque j'en est reçu une seule venu de Finlande.

 

Je ne sais pas si c'est les grêves qui font qu'on en reçoit moins ou si c'est le froid qui les fait arrivé plus tard...lolll...enfin ce qui me rassure c'est que je vais certainement en recevoir des lointaines et des rares...du moins c'est ce que j'espère.

 

Pour combler ce manque de voyage, je vais en profiter pour vous montrer quelques cartes postales que j'ai envoyé et que je trouve magnifique. Elles sont vraiment belle et elle me permette ainsi de vous faire faire un tour de ma ville au beau milieu de la Cote D'Azur.

 

Finlande

 

finlande-2-copie-1.jpg

 

finlande-3-copie-1.jpg

 

Une très jolie carte envoyé par Pikkuhessu qui représente un des nombreux lacs de Finlande.

Elle est très belle et on a envie de plonger dans cette eau bleu pure.

Mercii!!!

 

Nice

 

le-cour-Saleya.jpg

 

Nous sommes ici au cours Saleya. Il s'agit d'une place qui se trouve dans le vieux Nice. Comme vous pouvez le voir dans le fond, il y a un marché et celui ci est bordé par des petits restaurant tres sympa et branché.

On ne le voit pas ici mais un peu avant il y a l'Opéra de Nice qui est vraiment splendide.

 

negresco-copie-1.jpg

 

Ici, nous avons le fameux hôtel prestigieux, Le Negresco.

Il est vraiment fabuleux et tous les niçois rêvent de dormir un jour dans une de ces suites...malheureusement peu d'entre nous pourront le réaliser.


port1.jpg

 

port-nice-1.jpg

 

port-nice-2.jpg

 

Voici plusieurs vue du port, avec une préférence pour la dernière qui est pour moi la plus belle des cartes postales que j'ai envoyé. Malheureusement lorsque je l'ai acheté,il en resté plus qu'une mais franchement je la trouve extra.

Je ne sais pas à qui je l'enverrai mais il faudra que ce soit vraiment une destination rare ou une personne que j'apprécie énormément.

 

vue-nice-1.jpg

 

vue-nice-2.jpg

 

Et pour finir, je vous propose deux vues de Nice, une de jour et une autre avec la rosé du couché de soleil...je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve ça magnifique.

Sur la deuxième carte vous pouvez voir au loin sur l'eau l'aéroport de Nice.

 

J'espère que ce petit voyage à la découverte de ma ville vous a séduit et qui vous a donnez envie de venir la découvrir.

A très bientôt pour un autre voyage!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Cool ... tu me montre où je vais arriver lol<br /> <br /> <br /> Bon bah ... y'a pls qu'à acheter un billet ... là faut que je négocie avec Mr Loto ou Mr banquier lol mais j'y pense !!! Merci Fofy bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher