Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 06:00

Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage sympathique, dans le monde de la carte postale. Cette semaine a été très productive puisque je vais vous montré 6 cartes chacune d'une destination différente.

 

On part donc pour Taiwan, la Thailande, les USA, les Pays Bas, la Finlande et l'Angleterre. Comme vous pouvez le voir c'est un voyage plutôt classique mais avec quelques surprises.

 

Taiwan

 

taiwan.jpg

 

Une jolie carte envoyé par Chris qui est un jeune garçon de 14 ans.

J'aime beaucoup cette carte dommage qu'elle n'est pas de timbre.

Une jolie vue comme je les aime.

 

Thailande

 

thailande.jpg

 

thailande1.jpg

 

Une très belle carte venu de la Thailande et envoyé par Tanawan.

Je l'aime beaucoup et les timbres sont magnifique.

Merci beaucoup Tanawan.

 

USA

 

usa6.jpg

 

usa7.jpg

 

Une carte envoyé par Stéphanie qui habite Columbia dans le Manyland.

Merci Stéphanie

 

Pays Bas

 

pays-bas4.jpg

 

pays-bas5-copie-1.jpg

Encore une très belle carte, envoyé par Germaine.

Elle est super chouette, j'adore les oiseaux et le timbre est aussi sympa.

Merci Germaine

 

Finlande

 

finlande6.jpg

 

finlande7.jpg finlande8.jpg

 

J'aime beaucoup cette carte venue de Finlande, elle m'a été envoyé par Mabel.

L'autre coté est aussi très jolie avec ce petit oiseau et pis le timbre, un classique finlandais mais très chouette quand même.

Merci Mabel.

 

Angleterre

 

angleterre1.jpg

 

angleterre.jpg

 

Et pour finir, on va en Angleterre avec cette carte représentant les boites postale anglaise.

J'aime beaucoup, je la trouve simple et originale, vraiment très chouette.

Merci à Dorothy pour cette jolie attention.

 

Et voila, le voyage se termine...à la semaine prochaine pour d'autres cartes du monde entier!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu dis que je t'ai envoyé une carte des USA .... bah non c'est pas vrai ... ensuite tu nous dis que c'est une chouette alors que c'est un oiseau ...<br /> <br /> <br /> Tu nous prends pour des brelles ??? lol<br /> <br /> <br /> Bisous Fofy sympathique voyage :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher