Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 05:00

resident-evil-retribution.jpg

 

Alors que le virus se répand toujours sur terre, Alice reprend vie dans le plus grand complexe d'Umbrella Corporation. Elle tente alors de s'en échappé, avec l'aide d'ancien ami mais aussi d'ancien ennemi. Elle va devoir esquivé tous les piège de la Reine Rouge afin de sauver les derniers humains encore présent sur terre.

Pourra t elle mener à bien sa mission?

 

C'est un film que j'ai eu le plaisir de voir en 3D et avec les sièges Dbox. J'avoue que j'ai beaucoup aimé et passé un super moment.

 

L'histoire est prenante et très bien ficelé. Le suspens est très présent et on se demande comment Alice va réussir. L'horreur est présente et on a parfois la chair de poule mais cela reste regardable. Personnellement, je suis une vrai froussarde et je dois dire que j'ai eu un peu peur parfois.

 

L'action est aussi au rendez vous. Les scènes d'actions et de bagarres sont vraiment bien réalisé et exploité. On se dit qu'il faut vraiment pas embêté Alice.

Les zombies sont vraiment bien imaginé et construit. Ils font vraiment peur et ils sont horrible.

 

Coté acteur, Milla Jovovich est toujours aussi impressionnante. C'est vraiment une bonne actrice et je pense qu'elle a encore de bonne année devant elle. Les rôles d'héroïne lui vont bien et j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir encore dans ce type de rôle.

 

La 3D est vraiment sympa dans certaines scènes, il est vrai qu'elle apporte un plus mais celui ci est toujours aussi minime lorsque l'on regarde l'ensemble du film.

Les sièges Dbox sont vraiment sympa et je trouve qu'ils apportent vraiment beaucoup plus que la 3D. Dommage qu'ils soient si chère, j'espère qu'ils vont vite descendre les tarifs, car 6€ de plus, je trouve cela abusé.

 

Au final, c'est un bon film que j'ai beaucoup aimé. Je vous le recommande, c'est le film à voir au cinéma en ce moment.

 

resident-evil-retribution-1.jpg resident-evil-retribution-2.jpg

resident-evil-retribution-3.jpg resident-evil-retribution-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon dimanche bizz<br />
Répondre

Rechercher