Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 00:00

 

alors elle, je l'adore pour moi c'est la femme la plus drôle de France et de navarre...Elle est terrible et je me bidonne à chaque fois que je la voit à la télé.

Elle est super doué autant pour ces sketch que pour ces imitations...enfin pour moi elle est extra (si vous l'aviez pas compris)...

je vous met quelques vidéo elle est vraiment trop:


 


Florence Foresti brigitte et les people
envoyé par samy974

 

 


Florence Foresti en Céline Dion
envoyé par omar95

 

 


florence foresti " avion barbie"
envoyé par dlf-29

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci Iza!!tu as raison Nicky est vraiment le meilleur d'ailleurs je suis entrain de le regarder en ce moment même sur la chaine manga
Répondre
I
Coucou PdBC'est Iza du fofo..je viens de découvrir ton blog :)J'ai adoré les vidéos de foresti...c'est vrai que c'est la meilleure...elle me fait rire aussi..et c'est la seule personne ( homme/femme) qui me fait rire...les autres comédiens sont ennuyants :$Voilà aussi.. je ne savais pas que tu adorais les mangas! Je croyais que j'étais la seule :p haha mais ça fait long temps pour moi..en ce moment je mate Bleach...et Nicky Larson restera tjs un des graaaaaaaands mangas!!Bisous!
Répondre

Rechercher