Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 06:00
Bonjour a tous!!!!

Comme vous avez pu le remarquer j'ai changer le design de mon blog.
Et cela a pu se faire grâce a mon amie Le Lama Rose (son blog c est par ici ) qui a eu la gentillesse de me l'installer.En effet, je suis trop maladroite et pas douer en informatique pour pouvoir faire cela toute seule.... Je remercie aussi Marion de chez Over Blog qui nous a bien aider pour la mise en place de ce merveilleux design.

Puisque je suis dans les remerciements j'en profite pour remercier aussi ma copinaute Jasmine(son blog se trouve ici )qui pour Noel m'en envoyer un colis tres zoli.
Donc voila ce qu'il y avait dedans:

Un coffret de serviette




Un super doudou:c'est PdB...lolll
celui ci a été fait des mains de mon ami Jasmine ce qui le rend encore plus exeptionnel




Et une magnifique broche avec mon nom écris en japonais trop trop zoli
fabriquer par ptites mimines que vous pouvez retrouver ici



Je tenais a te remercier Jasmine ces petit présent m'ont fait plaisir.

Et pour finir dans cette partie remerciement je voulais aussi faire un gros biz à mes anciens collègues de chez Prokodis qui m'ont fait une exelente surprise quand je suis partie.
En effet, apres mon dernier jour de mission chez eux je rentre chez moua et la je trouve dans ma boite mail un courrier électronique avec plein de petit message.J'ai trouvé cela super touchant et super gentil donc je voulais les remercier pour leur acceuil leur bonne humeur et leur gentillesse pendant ces 18mois de travail en leur compagnie.
J'en profite pour dire Merci a Jean Marc et Sabine qui m'ont tout 2 offert ces petites choses:





 

Cette zoli plante m'a été offerte par Jean Marc...je ne sais pas ce que c'est mais elle se porte comme un charme auprès de mes bonsai.Je pense que c'est une plante grasse mais si vous savez son nom exacte je suis preneuse.
Cette création est unique puisqu'elle a été faite par une créatrice de Nice donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me contacter je vous mettrai en contact avec elle.

Et pis ma petite sabinette, qui m'a offert cette zoli tasse avec plein de m&m's et de crepes a l'intérieur mais bon comme je suis une gourmande j'ai mange le tout avant de faire la photo donc je vous montre juste la tasse...lollll
l



Voila merci à tous pour votre générosite et merci d etre mes amis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher