Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 06:00

LOL

La semaine dernière je suis allé au cinéma avec 2 amie a moua...je voulais allez voir King Guillaume avec mon amie Floflo mais finalement mais copine étaient plutôt tentée par LOL avec Sophie Marceau.

Donc on est allé voir ce film et franchement je l'ai trouvé très bien. Sophie Marceau est un peu trop jeune à mon goût pour jouer la mère mais bon c'est vrai que théoriquement elle a l'âge de l'être.Enfin bref, j'ai bien aimé et je vous le recommande chaudement.

Je vous met la bande annonce histoire de vous mettre l'eau a la bouche


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ouiii!!! il en parle beaucoup en ce moment...j ai vraiment aimé car c est a la foi drole et attachant.
Répondre
D
c'est ca que tu as vu?? j'ai vu des extrait a la tv!
Répondre

Rechercher