Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 06:00
Bon voila aujourd'hui, j'ai un aveu à vous faire, je ne peux plus garder cela sur la conscience ça deviens trop lourd.

En fait je suis une star de cinéma mondialement reconnu et j'ai obtenu à plusieurs reprise des prix pour mes rôles dans des films célèbres.

Comme vous pouvez le voir ci dessous, j'ai été invité spécial du dernier festival de Cannes et j'ai obtenu quelques prix comme un Oscar.





Et pis, depuis quelques jours j'ai obtenu le couronnement de ma carrière avec mon étoile sur le Hollywood Boulevard. Une vrai reconnaissance de mes pères. J'ai été reconnu dans le monde du cinéma et de la musique comme le prouve les photo ci dessous:



Bon voila maintenant que vous savez la vérité je me sent plus libre et plus légère...quoi...comment!!! vous me croyez pas...rhoo c 'est étrange j'ai l'impression que mon nez grandit...Mdrrrrrr

Allez bonne journée à tous et n'oubliez pas de rire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais oui t'es celebre ma fofy ;) jusqu'à Strasbourg au moins lollll
Répondre
V
wouah une star dans la communauté!!! dis donc on a de la chance d'avoir du beau monde...hihi <br /> bon week end
Répondre

Rechercher