Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 06:00
J'aime beaucoup cette série et je vous propose aujourd'hui je vous mettre quelques extrait qui m'ont fait beaucoup rire.
Comme ça vous pourrez juger par vous même si elle vaut le coup de se coucher tard.
Pour ma part, il y a pas photo, elle le mérite.

Pour commencer, je vous propose une extrait de la vie de couple de Turk et Carla. Quand celle ci n'arrive pas à dormir à cause de lui voila ce que ça donne.



On continu avec JD en plein délire et rêverie éveillée. Une entrée dans l'hôpital de façon originale et surtout inhabituelle.



La chirurgie exploratoire vue par Turk.



Comme je vous le disais, il y a aussi des moments tendre et triste dans cette série. Voici l'extrait d'une journée chaotique pour le docteur Cox.


Et pour finir je vous propose le générique de la série.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher