Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 05:00

clochette-et-le-secret-des-fees.jpg

 

Au Royaume des fées, il existe deux mondes: Celui de l'été et celui de l'hiver. Clochette est une fée de l'été et elle est attiré par le monde de l'hiver. Un jour, elle décide de passer la frontière et la se produit un étrange phénomène, ces ailes se mettent à scintiller.

Elle décide de se mettre en quête de cette étrange mystère, mais pour cela, elle doit se rendre dans le monde de l'hiver. Pourra t elle découvrir ce qui se passe?

 

C'est un dessin animé que j'ai bien aimé et avec lequel j'ai passé un bon moment.

 

L'histoire est sympathique et plaisante. On part à la découverte de deux mondes et on se demande comment les deux fées vont faire pour cohabiter.

Il y a du suspens et on s'ennuie pas.

 

Les dessins sont très jolies, à l'image des studios Disney. On se réjouit que l'on nous impose pas encore une fois la 3D. Pour une fois, on apprécie un dessin animé sans superflu.

 

C'est un très bon dessin animé que je vous recommande en cette fin d'année. Bientôt les vacances de la Toussaint, il plaira donc aux grands et aux petits.

 

clochette-et-le-secret-des-fees1.jpg clochette-et-le-secret-des-fees2.jpg

clochette-et-le-secret-des-fees3.jpg clochette-et-le-secret-des-fees4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens tout juste de découvrir ce film : j'ai passé un excellent moment avec !
Répondre
S
<br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre

Rechercher