Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 06:00

cloclo.jpg

 

Venez découvrir le destin d'un homme qui voulait devenir une star de la chanson, et qui a tout fait pour réussir. Mais c'est aussi et avant tout un homme, qui aimait les femmes, qui prenait très à coeur son rôle de père et qui avait un caractère assez particulier.

Mais son destin c'est fini de façon tragique à 39 ans et il restera une icône de la chanson française.

 

C'est un film que j'ai bien aimé et qui m'a fait passé un très bon moment.

 

L'histoire est filmé et raconté de façon très intéressante. Sans être lourde ni ennuyeuse, on passe un très bon moment. J'avais peur d'être gavé de lui, car le film dure 2h30 mais finalement tout se passe bien et on découvre avec plaisir sa vie.

J'ai apprit plein de chose sur lui, car personnellement ce n'est pas trop ma génération et mes parents ne m'ont pas trop bercé dans ces chansons.J'ai découvert que c'était un homme très difficile à vivre et qui a très mal vécu le rejet de son père.

 

Je tire mon chapeau à Jérémie Renier qui incarne Claude François dans le film. A un moment donné, il y a un passage où il remontre des images d'époque avec le vrai Cloclo, et j'ai eu du mal à faire la différence entre le vrai et le faux. Pour vous dire, qu'il est vraiment rentrer dans la peau de son personnage, autant physiquement que "moralement".

 

Au final, c'est un très bon film que je vous recommande d'aller voir.

 

cloclo1.jpg cloclo2.jpg

cloclo3.jpg cloclo4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est parmi le film que j'ai attendu le plus<br />
Répondre
S
<br /> Bon dimanche ! bizzzzz<br />
Répondre

Rechercher