Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 10:14

Bon ben aujourd'hui, pas de livre à vous proposer car la semaine fut très chargé au point de vue travail et du coup, je n'ai pas avancé dans ma lecture.

 

Je vous propose donc un petit sketch de notre Samantha Nationale, qui recherche du boulot, et pis qui en trouve un comme standardiste dans une grande société. Je vous assure c'est très drôle et j'ai beaucoup rit en le voyant.

 

J'ai même envie de refaire certaines choses au travail...loll j'imagine trop...le triage du courrier par exemple...trop fort ou le téléphone c'est pas mal aussi...bref un grand moment à partager.

 

Je vous souhaite un bon début de week end, profitez en bien!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon week-end biz<br />
Répondre

Rechercher