Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 06:00

je-vous-aime-tres-beaucoup.jpg


Nonna est une heureuse grand mère qui vit avec le plus jeune de ces petits enfants. A la mort de sa fille, elle récupère, le temps des grandes vacances, les deux autres fils de sa fille. Chacun de père différents, ils ont eu une vie et un milieu très différents.

Ils se sont jamais rencontré mais très vite se créé des liens entre ces 3 garçons. On assiste alors à leurs vie dans un monde qu'ils apprennent à découvrir.


Je ne suis pas spécialement fan des films français et j'avoue que celui ci fut une belle surprise.

L'histoire est sympathique, les 3 enfants font des bêtises et apprennent à se connaître. Ils ont eu des vies très différentes mais on sent malgré tout un attachement l'un envers l'autre.

Ils restent soudé quoi qu'il arrive.


Un coup de coeur spécial pour Max Clavelly qui joue le rôle du "ptit". Il est vraiment très drôle et sa naïveté m'a fait rire à plusieurs reprise. Je pense qu'on le reverra très bientôt dans d'autres films car il a vraiment du talent.

J'ai aussi aimé voir Firmine Richard qui joue le rôle de la grand mère Nonna. Elle joue la femme forte avec beaucoup de conviction et je pense qu'on n'aurait pas pu trouver mieux pour se rôle.


C'est un bon petit film à voir si vous aimez les histoires simples de jeunes gens découvrant la vie.

 

 

je-vous-aime-tres-beaucoup.-1jpg.jpg je-vous-aime-tres-beaucoup.-2jpg.jpg

je-vous-aime-tres-beaucoup.-3jpg.jpg je-vous-aime-tres-beaucoup.-4jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh il me reste une place ... je cours voir s'il passe au ciné prés de chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci fofy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher