Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 06:00

L'autre jour, je suis tombé sur l'émission Palace avec entre autre Valérie Lemercier.


J'ai trouvé ça très drôle et du coup, je ne résiste pas à vous en faire redécouvrir un sketch parmi plein d'autre.


Voici donc aujourd'hui, les choses à ne pas dire si vous avez la chance d'être dans un Palace. Même si depuis le temps, les moeurs ont évolués, je pense que certains des précieux conseils de ces dames de la haute, sont toujours applicable aujourd'hui...lollll


Donc munissez vous d'un bloc note et d'un crayon pour noter tout ce qu'il ne faut surtout pas dire lorsque vous descendez dans un palace...lolll...y en a des vraiment bonne.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Petite joueuse ! L'autre était encore mieux lol<br /> <br /> <br /> Terribles les conseils lol Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher