Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 06:00

L'autre jour, je suis tombé sur des épisodes de Mister Bean et j'ai trouvé cela vraiment hilarant. Il est vraiment exceptionnel cet anglais et il me fait mourir de rire par ces pitreries.

 

Aujourd'hui, je vous propose de regarder comment il fête Noël en compagnie de sa copine. Vous savez c'est le célèbre épisode où il perd sa montre dans la dinde...lolll...enfin j'en dit pas plus si vous souhaitez savoir ce qui lui arrive, il va falloir regarder la vidéo.

 

Du pur plaisir au niveau fou rire!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Arffff le noel de Mr Bean !<br /> <br /> <br /> Je peux être sincère ? La première fois que je les ai vu je riais ... comme une dinde ... mais j'ai du mal avec les redif :(<br /> <br /> <br /> Merci Fofy et joyeux Nawel mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher