Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 06:00

La semaine a été riche en carte postale puisque j'en est reçu 4, avec un continent de référence puisqu'elles sont cette fois ci européenne.

 

Je vous propose de faire un petit voyage en Italie, en Angleterre, au Pays Bas et en Allemagne.

 

Accrochez vos ceintures, c'est partie

 

Italie

 

italie.jpg

 

italie-1.jpg

 

Angleterre

 

angleterre.jpg

 

angleterre-1.jpg

 

Pays Bas

 

image-blog-6-1238.JPG

 

image-blog-6-1243.JPG

 

Allemagne

 

image-blog-6-1240.JPG

 

allemagne.jpg

 

Et voila le voyage est maintenant terminé, vous pouvez reprendre une activité normale...pour ma part je m'en vais travailler.

 

bonne journée à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sympa le mouton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! L'allemande ou l'Allemand t'as envoyé une photo de toi ! Trop fort lol<br /> <br /> <br /> Magnifique voyage ! Bonne journée bon week-end :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher