Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 06:00

41ZqlE0EOuL._SS500_.jpg

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un de mes cadeaux de Noël. En effet, mon amie Laure Anne, m'a offert ce jolie coffret composé de moule et d'un livre avec plein de recette sucré salé de cake et muffins.

 

Les moules en silicone sont vraiment super pratique. Ils se lavent super bien et sont super bien à l'utilisation.

 

Les recettes sont super facile et bien expliqué. J'en est déjà testé une et je dois dire qu'on s'est régalé.

 

C'est un coffret très bien fait, que vous pouvez offrir les yeux fermés, à quelqu'un qui comme moua aime cuisiner. Un bon rapport qualité prix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ces coffrets sont très sympa pour découvrir de nouvelles recettes ! Bizzzz<br />
Répondre

Rechercher