Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 05:00

En ce lundi, je vous propose une petite chanson que j'adore et qui est vraiment à l'image de ce que je pense en ce moment.

 

Il y a des choses qu'on aimerait bien dire aux gens qu'on aime, au gens qu'on apprécie, mais quand on a pas l'habitude de montrer ou de parler de ces sentiments, cela n'est pas évident. On essaye diverse approche, mais malheureusement cela ne fonctionne pas forcément, et je me rend compte, que parfois, la seule solution, c'est d'y aller franco. Faut juste être prêt, mais pour le moment, je ne le suis pas, alors je vais prendre mon mal en patience.

 

Je vous souhaite un agréable début de semaine en compagnie de France Gall.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime pas les reprises de Jenifer là c'est l'originale :) bizzz<br />
Répondre

Rechercher