Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 06:00

Et oui, la chanson du jour, ne pouvait pas être autre qu'un hommage à cette chanteuse de talent qui nous a quitté la semaine dernière. On s'y attendait qu'un jour, cela finirait ainsi, tellement ces déboires avec l'alcool et la drogue étaient grand. Les excès ont fini par l'emporter.

 

Personnellement, je pense que c'est un vrai gâchis car elle avait du talent. Mais la célébrité n'est pas forcément facile à gérer et c'est ce qui a fini par la dévoré.

 

La chanson d'aujourd'hui est un de ces grands succès, les paroles racontent qu'on voulait l'envoyé dans une cure de désintoxication mais qu'elle ne voulait pas y aller, son père lui disait que tout aller bien donc il y a pas de raison d'y aller.

 

Comme quoi, la vie tiens à peu de choses...mais on ne peut revenir en arrière...J'espère qu'elle est bien la haut et qu'elle nous regarde, et qu'elle est heureuse maintenant. Nous on reste avec nos regrets de ne plus l'entendre et de plus pouvoir écouter cette reine de la soul music.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On peut toujours essayer de s'en sortir ! Je pense qu'elle était surtout très mal entourée pour la défendre et l'encourager.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop ses chansons mais la fin si brutale c'est triste.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher