Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 05:00

Aujourd'hui, je vous propose une chanson qui me hante depuis des semaines. Je l'adore, la voix des Natives plus les paroles font de cette une chanson un petit bijou musicale.

 

La musique est aussi une réussite car elle est à la fois discrète et présente pour donner et mettre en valeur les paroles et la voix des deux chanteuses.

 

Vraiment pour moi, cette chanson est une vrai pépite et je n'ai pas résister à vous la faire partager.

 

Bon début de semaine à tous!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
During Houston maid service can be changing precisely how people check out cleaning their house. With a technique that is green and advances better wellbeing, one maid vendor is dedicated to helping people to keep their residence fresh along with clean even though also undertaking their part to help you out the planet.
Répondre
S
<br /> bonne semaine biz<br />
Répondre

Rechercher