Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 05:00

le-printemps-du-cinema.png

 

Le printemps du cinéma est de retour et celui ci se déroulera le week end prochain. Dimanche, lundi et mardi, vous pouvez allé au cinéma pour 3.50€ seulement. C'est le moment d'en profiter et d'aller voir ce qui vous fait envie.

 

Personnellement je n'y vais jamais car je n'aime pas quand il y a du monde, mais c'est une très bonne occasion de profiter du cinéma pour quelques euros (quand on pense au prix des places à l'heure actuelle, moi je suis contente d'avoir mon abonnement, car sinon cela ne serait pas abordable).

 

Cette année, je trouve que le film de promotion est vraiment très bof et pas drôle, autant il y a eu des bonnes trouvailles les années précédentes, autant là, c'est du réchauffer.

 

Je vous propose de découvrir par vous même, et n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon printemps du cinéma lol Moi j'voulais aller au ciné mais y'a pas le film que je veux au ciné dont j'ai des places lol la loose bizzzz<br />
Répondre

Rechercher