Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 05:00

underworld-nouvelle-ere.jpg

 

Alors que la lutte entre les Vampires et les Lycans bat son plein, les humains découvrent leurs existence.Ils les considèrent alors comme un fléau que l'on doit combattre. C'est ainsi qu'ils sont chassé et traqué comme des bêtes.

Sélène est convoité par un mystérieux laboratoire qui veut la capture pour faire d'étrange expérience et ainsi trouver un remède pour combattre le fléau. Elle est capture et emprisonné dans la glace.

A son réveil, plein de choses ont changé, le monde n'est plus celui qu'elle a connu. De plus, elle voit certaines choses et d'autres lieux mais elle ne sait pas à quoi cela correspond.

 

C'est un film que j'ai bien aimé. Je n'avais pas vu les anciens opus, mais mon amie m'avait bien raconté ce qu'il s'était produit avant.

 

L'histoire est bien écrite et très intéressante. Dès le début, on a le droit à un résumé très rapide des 3 premier volet pour ceux, qui comme moi, n'ont pas suivi cette histoire. Cela est très bien fait et vous permet de rentrer rapidement dans l'histoire.

On vit l'action avec Sélène et on a envie qu'elle réussisse mais le chemin sera long et semé d'embûche.

 

Il y a de l'action et du rythme du coup on s'ennuie pas une minute. Les scènes d'actions sont bien joué et il y a pas mal de suspens et de bon rebondissement.

 

J'ai aimé aussi cette ambiance noire et lugubre, je trouve que cela colle bien au film.

 

Au final, c 'est un tres bon film qui mérite d'etre vue et qui vous fera passé un tres bon moment.

underworld-nouvelle-ere-1.jpg underworld-nouvelle-ere-2.jpg

underworld-nouvelle-ere-3.jpg underworld-nouvelle-ere-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hate de voir ce film !!!<br /> <br /> <br /> Bientôt sur mon site, des tests de jeux vidéo.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passez ;)<br />
Répondre
S
<br /> bon mercredi bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Rechercher