Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous emmène dans un voyage un peu particulier. Je vous montrerai comme d'habitude mes cartes reçues grâce au site postcrossing mais cette semaine il y a un petit bonus.

 

En effet, je me suis inscrite à un échange de carte postale sur le blog de mon amie Steph, et du coup, j'ai recu une jolie carte venue de la capitale puisque Laetitia a eu la gentillesse de m'en envoyer une. J'ai l'impression qu'elle me représente un peu..loll je vous laisse vous faire votre propre opinion lolll

 

Sinon nous irons en Turquie, Malaisie, États Unis, Allemagne, Pays Bas Brésil et Roumanie.

 

USA

 

usa2-copie-1.jpg

 

usa.jpg

usa1.jpg

usa3.jpg

 

usa4.jpg

 

Allemagne

 

allemagne-copie-1.jpg

 

allemagne1-copie-1.jpg

 

allemagne2-copie-2.jpg

 

allemagne3-copie-2.jpg

 

Brésil

 

bresil.jpg

 

bresil1.jpg

 

Malaisie

 

malaisie.jpg

 

malaisie1.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-2.jpg

 

Roumanie

 

roumanie.jpg

 

roumanie1.jpg


Au Fil D'une Histoire

 

histoire-de-fil.jpg

 

Et voila, on fini ce voyage avec la carte reçue lors de l'échange..

 

n'hésitez pas à vous rendre sur son site (pour cela clic sur le titre de la carte postale), il y a pleine de bonne choses à découvrir...

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte postale de Nice mais laise moi ton adresse en messagerie afin que je puisse te répondre. Je refais surface après une semaine de vendanges où je m occupais de la<br /> cuisine avec ma maman.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ravie que la carte t'es plu...laisse moi ton adresse mail et je te l envoie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh j'adore la maison je veux la même !!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Ben de rien ! Pourquoi tu dis que c'est bien toi ? Tu te pends aux lustres ? Hi hi !<br />
Répondre
A
<br /> super ballade !<br />
Répondre
S
<br /> Ouai elle a bien trouvé sans te connaitre ! Bizzzz<br />
Répondre

Rechercher