Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 06:00

Cette semaine, j'ai été gâté au niveau des cartes postcrossing. J'en est reçu peu mais elles sont vraiment magnifique et les timbres "de toutes beautés".

 

Certaines ont mis beaucoup de temps à arriver, mais l'essentiel c'est qu'elles soient parvenu à bon port.

 

Je vous propose donc d'aller en Chine, aux Pays Bas et en Finlande.

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-3.jpg

 

pays-bas1-copie-3.jpg

 

C'est le style de carte que j'adore, plein de lumière et magique. Elle donne envie de s'asseoir au bord de l'eau et de rester là, à rêvasser et à profiter du moment présent.

Merci Marieke pour cette superbe carte et ces jolies timbres.

 

pays-bas2.jpg

 

pays-bas3.jpg

 

Robin m'envoie cette jolie carte. Il m'explique qu'il à 3 ans et qu'il aime joué avec son frère Demis.

Merci beaucoup Robin, cette carte est superbe et les timbres extra, ma soeur ne les avait pas.

 

Finlande

 

finlande-copie-2.jpg

 

Pasi m'envoie cette jolie carte de Finlande.

Elle collectionne les timbres alors elle m'envoie une carte collector, les 100 ans du cinéma en Finlande.

Je la remercie car elle est vraiment chouette.

 

Chine

 

chine-copie-1.jpg

 

chine1-copie-1.jpg

 

Et on fini par ma préféré de la semaine, cette carte Chinoise, qui est vraiment superbe.

Elle représente la France avec toute sa diversité, ces arts et ces musées.

Le timbre est tout simplement magnifique et énorme..loll...il prend toute la longueur de la carte, qui elle aussi est très grande.

Un grand merci à Coco.

 

Et voila, le voyage fut court mais intense je trouve.

Demain, c'est le week end, allez plus que quelques heures à travailler et après repos!!!

Bon Courage à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> t'es de parti pris de toute façon ... looooool<br /> <br /> <br /> J'adore la 1e ! Les autres aussi mais the first is wonderful !<br /> <br /> <br /> Bizzzz A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher