Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:00

Comme tous les jeudis, je vous propose un petit voyage grâce à mes cartes postales. La rentrée est passé et j'espère que je vais en recevoir de plus en plus. Cette semaine, j'ai passé le cap des 400 cartes envoyées et celui des 400 cartes reçues n'est pas loin.

 

C'est toujours autant une belle expérience pour moi et j'y prend toujours autant de plaisir.J'espère que cela continuera encore longtemps comme cela.

 

Allez assez papoté, je vous emmène aux Pays bas, Pologne, Roumanie, Grece, Bielorussie, Finlande, Chine et Allemagne. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de destination plutôt classique mais j'avoue que je m'en lasse pas du tout.

 

J'en profite pour remercier Katja, Wu Qian, Marja, Julianna, Christina, Daniela, Justina, et Karin. Merci à tous pour vos délicieuse attention.

 

Pologne

 

pologne.jpg

 

pologne1.jpg

 

Finlande

 

finlande-copie-1.jpg

 

finlande1-copie-1.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-1.jpg

 

pays-bas1-copie-1.jpg

 

Roumanie

 

roumanie.jpg

 

roumanie1.jpg

 

Grece

 

grece.jpg

 

grece1.jpg

 

Bielorussie

 

bielorussie1.jpg

 

bielorussie.jpg

 

Chine

 

chine1.jpg

 

chine-copie-1.jpg

 

Allemagne

 

allemagne-copie-1.jpg

 

allemagne1-copie-1.jpg

 

 

Et voila, le voyage se termine...

 

Somptueuse ces cartes non??? moi j'adore...

 

Bonne fin de semaine à tous...courage à ceux qui travaille, c'est bientôt le week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sympa le voyage de la semaine ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher