Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 06:00

Aujourd'hui, je vous propose un grand voyage, intense avec de très belle cartes comme je les aime.

 

On ira en Allemagne, en Bielorussie, à Hong Kong, en Finlande, en Angleterre, en Ukraine, en Russie et aux États Unis. Comme vous pouvez le voir c'est un voyage internationnale que je vous propose.

 

J'en profite pour remercier Arizpublaw, Inna, Anya, Sandra, Anne, Wendy, Asya, Jennyfer et Juliane. Merci beaucoup pour ces si jolie cartes.

 

Angleterre

 

angleterre-copie-1.jpg

 

angleterre1-copie-2.jpg

 

USA

 

usa-copie-2.jpg

 

usa1-copie-2.jpg

 

 

Russie

 

russie-copie-1.jpg

russie1-copie-1.jpg

 

Ukraine

 

ukraine-copie-1.jpg

 

ukraine1-copie-1.jpg

 

 

Finlande

 

finlande-copie-2.jpg

 

finlande1-copie-2.jpg

 

Hong Kong

 

hong-kong.jpg

 

hong-kong1.jpg

 

Bielorussie

 

bielorussie-copie-1.jpg

 

bielorussie1-copie-1.jpg

 

Allemagne

 

allemagne-copie-4.jpg

 

allemagne1-copie-3.jpg

 

allemagne2-copie-2.jpg

 

allemagne3-copie-1.jpg

 

Et voila, le voyage se termine sur ces jolies fleurs venue d'Allemagne...

 

J'espère que le voyage vous a plu...pour moi c'est toujours un plaisir..

 

A très bientôt pour d'autres cartes en attendant, on se retrouve demain pour une recette gourmande...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Celle de Hong Kong est géniale ! enfin les autres aussi hein ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher